Après avoir été pointée du doigt pour ses "caprices de Diva", la chanteuse canadienne La Zarra, candidate française pour l'Eurovision, sort de son silence dans une vidéo postée sur Instagram
  • l’année dernière
Après avoir été pointée du doigt par de nombreuses personnes pour son comportement et ses "caprices de Diva", la chanteuse canadienne La Zarra, candidate française pour l'Eurovision, sort de son silence dans une vidéo postée sur Instagram. Sans répondre à aucune des critiques contre elle, et elle se contente d'expliquer qu'elle se prépare à partir pour la compétition.

Elle affirme ainsi :

"Je suis à quelques jours de partir à Liverpool et je voulais absolument vous adresser ce message de remerciements. C'est la dernière ligne droite ! Je suis plus que déterminée à porter avec fierté et amour les couleurs de la France ! Vous m'avez donnée une force inimaginable et je voulais vous rassurer. C'est dans les moments les plus difficiles qu'on reconnait les gens qui vous aiment et la puissance de l'amour.

On ne peut pas toujours faire l'unanimité. On ne lâche rien ! Restons concentrés sur l'essentiel. On est prêts, on est plus que prêts ! Nous allons faire scintiller la scène de Liverpool avec un spectacle éblouissant, dangereux et so chic à la française ! Liverpool, la grande France arrive !"
Recommandée