La routine bien-être de Kate Middleton pour gérer son stress après ses conflits avec William.

  • l’année dernière
#Prince William #Kate Middleton

Comment Kate Middleton gère son stress : focus sur sa routine bien-être après ses disputes avec William

Kate Middleton, semble prendre grand soin d’elle en pratiquant régulièrement le yoga et en s’offrant des séances de spa. C’est sa façon de composer avec les petits aléas du quotidien avec le prince William avec lequel ce ne serait pas toujours rose.

D’après le magazine Ici Paris, elle suit des cours de yoga avec le professeur de sa mère, Gregory Allen, qui se rend à Adelaide Cottage pour donner des leçons personnalisées. Pour ses séances de détente, la Duchesse se rend toutes les deux semaines chez Santi, un spa situé dans Thurloe Street à Londres.

Elle y bénéficie de nombreux soins tels que le sauna, la pédicure, l’épilation à la cire, le massage et les soins du visage.

En matière de manucure, la princesse de Galles préfère le confort de son domicile. Elle fait appel à Marina Sandoval, une experte en manucure pour prendre soin de ses ongles. Kate Middleton opte pour un style simple et naturel avec des vernis à ongles nude, notamment les vernis Bourjois So Laque Ultra Shine n°28 ou Allure n°423 de la marque Essie.

L’heureuse maman de trois enfants semble comprendre l’importance de prendre soin de soi, aussi bien pour le corps que pour l’esprit. En s’offrant des moments de détente et en prenant soin de ses ongles, « elle montre l’exemple d’une vie équilibrée et saine, tout en restant fidèle à son style discret et élégant ».

Recommandée