La star Sophie Marceau aurait trouvé l'amour après sa séparation avec Richard Caillat !
  • l’année dernière
#Sophie Marceau

À 56 ans, Sophie Marceau n’osait plus y croire… « et pourtant la vie a décidé de lui offrir le bonheur des premiers émois », rapporte le magazine Ici Paris, qui fait état d’une nouvelle histoire d’amour la petite fiancée des Français, après sa rupture inattendue avec Richard Caillat.

Leur présumée fin de leur histoire était évoquée par le magazine Ici Paris en février dernier, mais pour l’heure, pas de commentaire des intéressés. Une muraille presque infranchissable a été érigée sur sa vie privée.

«En vérité, ça me saoule de me mettre en scène. Ce n’est pas ma nature. J’aime la discrétion. Je suis tellement poursuivie par les paparazzis que je ne me suis toujours pas habituée à l’exposition », confiait la maman de deux enfants dans une prise de parole auprès du JDD.

Malgré toutes ses précautions, « chacune de ses histoires, jusqu’à présent, avait donc fait la une des médias », précise toutefois Ici Paris.

L’implosion de son couple avec Richard Caillat serait effective depuis février dernier.

Mais elle n’aurait pas tourné la page. Si Ici Paris fait état d’une nouvelle histoire d’amour, aucune référence n’a été faite à sa vie privée.

Il s’agit de la sortie pour le 4 mai prochain d’un recueil « de poèmes et d’histoires courtes intitulé La Souterraine » aux éditions Seghers.

« Je suis heureuse de vous dévoiler la couverture de mon livre (une photo d’elle enfant) », s’est émue l’actrice.

« Des histoires, des fables, des poèmes. J’ai hâte que vous puissiez le découvrir ».

Ce livre se compose de treize histoires et de sept poèmes « qui se répondent et se complètent ».

« Ils nourrissent un sujet central : le destin féminin, exprimé par un corps, une éducation, le regard que l’on pose sur vous, un rôle, un héritage… Ces histoires traversent plusieurs décors, des plateaux de cinéma, des jardins d’enfance, des hôtels de luxe ou terrains vagues traversés par des héroïnes, filles, amantes, amoureuses, mères ou grands-mères ».
Recommandée