Florent Pagny : une bonne nouvelle après sa troisième chimiothérapie et un projet secret avec Anne Sila.
  • l’année dernière
#Anne Sila #Florent Pagny

En guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny semble remis de sa troisième chimiothérapie, qui ne lui a pourtant pas fait de cadeau. Une annonce d’Anne Sila, son ex-protégée dans The Voice.

Comme le rapporte le magazine Public, le chanteur de 61 s’accroche. « Pour ce guerrier dans l’âme, hors de question de capituler ».

Et ça se confirme pour le gosse rebelle de Châlons-sur-Saône ! Son ancienne protégée Anne Sila, gagnante de la version All Stars de The Voice en 2021, a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram le vendredi 21 avril.

Dans une vidéo de la finale de la saison 4 de The Voice, où elle faisait partie de l’équipe de Florent Pagny, la chanteuse interprétait le titre « Say Something » en duo avec son ancien coach.

La légende « Bientôt les retrouvailles » a immédiatement attiré l’attention des fans et des médias sur une possible collaboration ou une apparition commune sur scène.

Anne Sila et Florent Pagny ont noué une relation artistique et humaine forte depuis leur rencontre dans le télé-crochet en 2015.

La chanteuse a récemment témoigné de l’affection qu’elle porte à son ancien coach, qualifié de « quelqu’un d’extraordinaire » dans une interview accordée à Purepeople en avril 2022. Elle a également évoqué la lutte de Florent Pagny contre un cancer, révélé quelques mois plus tôt, et son lien étroit avec sa famille.

Ce nouveau projet commun entre Anne Sila et Florent Pagny suscite donc l’enthousiasme de leurs fans et laisse présager une belle collaboration artistique à venir.

Et cela confirme surtout que Florent Pagny va très bien
Recommandée