Jacques Martin : son ex compagne fait une révélation fracassante
  • l’année dernière
Il est indéniable que certaines personnalités du petit écran sont très éloignées de l'image qu'elles projettent auprès du public. À titre d'exemple, Jacques Martin ne correspondait guère à l'image joviale et bienveillante qu'il affichait dans ses émissions telles que Le petit rapporteur ou L'école des fans. Bien qu'il fût très aimable, à l'écoute et doté d'un humour taquin envers ses invités et les enfants qu'il recevait sur le plateau, ce trait de caractère n'était pas toujours présent dans ses relations avec les femmes qui ont partagé sa vie.

Jacques Martin a partagé une partie de sa vie avec Marion Game, une actrice de la série télévisée Scènes de ménages, dont le récent décès a ému de nombreux fans. Cependant, il a également vécu une histoire d'amour avec une autre personnalité de renom de la comédie française : Danièle Evenou. Cette dernière jouissait d'une notoriété supérieure à celle de Jacques Martin au moment de leur rencontre et de leur coup de foudre. Toutefois, il semble que cette situation n'ait pas été du goût de l'animateur, qui a clairement exprimé sa préférence pour que l'actrice mette sa carrière entre parenthèses. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Frédéric, né en 1973, et Jean-Baptiste en 1976.

Lors de son passage sur le plateau de l'émission TPMP People, le samedi 15 avril dernier, Danièle Evenou a évoqué son histoire passée avec Jacques Martin. Elle a rappelé que l'animateur disparu ne souhaitait pas qu'elle travaille et avait même déclaré que son plus beau métier était d'être une femme au foyer. Si de telles exigences ne seraient pas tolérées aujourd'hui, Danièle Evenou, évoquant également la jalousie de Jacques Martin, a expliqué qu'elle avait accepté de mettre sa carrière entre parenthèses pour lui. Très amoureuse de l'animateur, elle a affirmé que même si sa carrière aurait pu prendre un autre tournant, elle referait les mêmes choix pour prendre soin de ses enfants. Elle a ajouté qu'elle n'était pas une personne carriériste et qu'elle aimait avant tout vivre sa vie. Elle a ainsi conclu en affirmant avoir fait tout ce qu'il fallait et qu'elle ferait les mêmes choix si elle pouvait recommencer.

Le caractère jaloux et envieux de Jacques Martin a également été évoqué par Marion Game, décédée le 23 mars dernier, avec qui il avait partagé une relation amoureuse par le passé. Ses propos rejoignent d'ailleurs ceux de Danièle Evenou. À l'époque, Marion Game était déjà une personnalité bien connue, tandis que Jacques Martin tentait encore de se faire un nom.

#JacquesMartin
Recommandée