Les soucis de Charlène de Monaco à Florence : la retenue de son sourire affole Albert
  • l’année dernière
#Albert de Monaco #Charlène de Monaco

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue extravagante mais l’expression de son visage révèle un malaise profond.

Des précisions sur cette sortie sont livrées par Bunte, qui a décortiqué sur son site le comportement de l’épouse du prince Albert. Elle serait triste et cacherait quelque chose.

Ce n’est pas la première fois que la princesse semble malheureuse en public. Lors d’une précédente apparition en Italie, Charlène avait affiché une expression sérieuse et inquiète, accrochée fermement au bras de son mari.

Depuis plusieurs mois, les rumeurs de séparation au sein de la famille royale monégasque ne « cessent de se propager et la relation entre Charlène et Albert » a été scrutée sous tous les angles.

Malgré les démentis du couple, « les spéculations sur l’état de leur mariage persistent ». Charlène de Monaco ne semble plus être « heureuse et satisfaite » lors de ses apparitions publiques. La question demeure : qu’est-ce qui se cache derrière le visage de la princesse ?

Les fans de la famille royale monégasque attendent avec impatience des réponses, tandis que Charlène et Albert continuent d’afficher leur unité en public, mais avec une certaine tension palpable.

D’après un média italien, elle serait enceinte, raison pour laquelle elle se ferait relativement discrète, une façon de se ménager.

Quant aux prétendues tensions avec le prince Albert, ce dernier s’est fait un point d’honneur à les démentir dans un entretien accordé au magazine Hello !
Recommandée