À la UNE : entre 3 800 et 15 000 manifestants à Saint-Etienne / Les éboueurs ont repris le boulot / Et puis Alain Blachon vole au secours de Christophe Galtier.
  • l’année dernière
À CHAUD
- La douzième journée de mobilisation a attiré plusieurs milliers de personnes, encore une fois, à Saint-Etienne. Les manifestants s'inquiètent de la décision qui sera rendue par le Conseil Constitutionnel, demain.

- Les éboueurs ont repris le travail ce jeudi, après 2 semaines sans ramasser les poubelles, à Saint-Etienne. Ils ont obtenu quelques avancées : la conservation du nombre de camions et d'heures de travail.

- L'ancien adjoint de Christophe Galtier, Alain Blachon témoigne dans notre JT. Selon lui, Christophe Galtier n'a jamais eu de paroles ou d'actes de racisme à l'AS Saint-Etienne.

À DECOUVRIR
- Que deviennent les anciens locaux d'H&M, rue Gambetta ? Ils sont vident depuis le départ de l'enseigne pour STEEL, il y a un an et demi. Si des projets émergent, ils font face à des contraintes naturelles à l'emplacement du bâtiment.

- Et puis Chantale Joassard vous emmène à la découverte de la nouvelle exposition Sport&Architecture, sur le site du Corbusier, à Firminy.
Recommandée