Effondrements rue Tivoli: le maire et de nombreux élus pour accueillir Gérald Darmanin
  • l’année dernière
Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, est attendu d’une minute à l’autre pour se rendre rue Tivoli, sur les lieux du drame survenu cette nuit à Marseille. Pour l’accompagner, autour du maire Benoît Payan, de nombreux élus locaux et nationaux, dont Martine Vassal, présidente de la Métropole Aix-Marseille-Provence et son vice-président au logement, David Ytier. Aux côtés du maire, ses adjoints à la sécurité Yannick Ohanessian, au social Audrey Garino et au logement Patrick Amico, ainsi que le maire des 4e et 5e arrondissements, Didier Jau.

Fabien Roussel, qui participe au 39e congrès national du PCF ce week-end au Pharo, est également venu accompagné du sénateur PCF des Bouches-du-Rhône Jérémy Bacchi et le député communiste de Martigues, Pierre Dharréville. Les députés insoumis du centre-ville de Marseille, Hendrik Davi et Manuel Bompard, sont également là.

Ludovic Perney et Marie-Florence Bulteau-Rambaud représentent le président de Région, Renaud Muselier. Franck Allisio, député RN de Vitrolles, a aussi fait le déplacement ainsi que le sénateur LR Stéphane Le Rudulier.
Recommandée