Guillaume Canet et Marion Cotillard face au critiques cinglantes – cette rencontre dans le Morbihan qui réchauffe le cœur
  • l’année dernière
#Marion Cotillard #Guillaume Canet

Guillaume Canet et Marion Cotillard face au critiques cinglantes – cette rencontre dans le Morbihan qui réchauffe le cœur

Guillaume Canet a partagé sur sa page Instagram une anecdote amusante qui s’est produite sur le tournage de son dernier film, une petite référence à son personnage d’Astérix, dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, qui doit lui faire du bien, alors que sa dernière réalisation avec Marion Cotillard a été visée par les critiques.

Il a croisé une classe d’enfants qui souhaitaient prendre une photo avec Astérix, mais s’étaient étonnée de le découvrir sans moustache blonde.

« En plein tournage j’ai croisé une classe d’enfants qui voulait une photo avec Astérix. La moustache blonde leur a manqué », a commenté l’acteur-réalisateur de 49 ans, qui a renoué avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants, après quelques mois de frictions.

Les photos confirmant la fin des hostilités ont été diffusées par le magazine Closer.

C’est dans le Morbihan que Guillaume Canet tourne actuellement Hors Saison, le nouveau film de Stéphane Brizé (La Loi du marché, En guerre), coécrit avec Marie Drucker, la nièce de Michel Drucker.

Cette déclaration de Guillaume Canet montre que le tournage d’Astérix et Obélix » a été une expérience agréable pour lui, malgré les critiques acerbes de la presse spécialisée.

Mais contrairement à ce qui a été affirmé, il ne s’agit pas d’une catastrophe industrielle, a affirmé Ardavan Safaee, le président de Pathé Films, qui a pris la parole auprès de « de Boxoffice pro (via Allociné).

«Il n’y a pas que la salle pour ces films. La salle est une donnée extrêmement importante pour un film français, une comédie française, pour une marque comme celle-là, évidemment. Avec pas loin de 5 millions d’entrées, on n’est pas ridicules, loin de là. Mais il y a aussi l’international, les recettes vidéo qui vont arriver », explique-t-il.
Recommandée