L'OM champion de France ? "Honnêtement, nous, on y croit", assure Kolasinac
  • l’année dernière
L'OM est à 6 points d'un PSG en difficulté mais personne ne semblait croire aux chances de titre vendredi soir après le nouveau nul contre Montpellier. "Nous on y croit, les gens qui nous supportent aussi, a répondu Sead Kolasinac cet après-midi en conférence de presse à deux jours du déplacement à Lorient. C'est la dernière ligne droite, il faut gagner tous les matches qu'il reste."

Une positive attitude partagée par Igor Tudor et motivée par une semaine de travail qui a beaucoup plu au technicien croate. "Je suis très confiant, positif, j'ai hâte et je suis un peu curieux de savoir comment on va finir la saison. J'essaie d'être la meilleure version de moi-même, à mieux transmettre ce que je veux et à être exigeant. Cette semaine j'ai vu les réponses à ce que je cherchais. J'ai hâte d'être à dimanche."

"On a beaucoup travaillé physiquement et mentalement", détaille Kolasinac. Ce que, selon Tudor, ils n'avaient pas eu l'occasion de faire avant Montpellier et le court délais entre le retour des internationaux et la rencontre. "On a quand même couru plus de 118 km, a-t-il noté. Mais il nous a manqué de l'énergie mentale pour rester lucide."

Mais les Olympiens pourraient aussi tout perdre, face à un Lens qui tourne bien et un Monaco qui finit bien ses saisons ces dernières années. Avec en prime, un calendrier plus abordable que ses deux concurrents.
Recommandée