Mimie Mathy en couple avec Benoist, révélations bouleversantes
  • l’année dernière
Le personnage public Mimie Mathy, dont la prochaine apparition est attendue dans la série télévisée "Léo Matteï, Brigade des mineurs", est supposé traverser une période difficile. Selon les informations publiées par le magazine France, elle aurait subi une rupture amoureuse, se faisant ainsi "plaquer".

Malgré ses 65 ans, l'artiste en question poursuit ses activités professionnelles avec succès et enthousiasme. Elle est particulièrement heureuse de jouer aux côtés de son ami Jean-Luc Reichmann dans la dixième saison de la série télévisée "Léo Matteï, Brigade des mineurs", qui sera diffusée à partir du 6 avril sur la chaîne française TF1.

Il convient de préciser que l'artiste partage sa vie avec son époux bien-aimé, dénommé Benoist, et que tout va bien entre eux. Si le magazine France Dimanche a évoqué un "plaquage", il s'agissait en réalité d'une référence à une ancienne relation amoureuse avec un joueur de rugby expert dans cet art. Cette allusion concerne donc un épisode passé de la vie de l'artiste et non une rupture récente.

Comme l'a rappelé le magazine France Dimanche, Mimie Mathy avait évoqué cette expérience lors de sa participation à l'émission "Tout le monde en parle" il y a plusieurs années de cela. Elle avait alors relaté qu'elle avait vécu cette relation avec un homme âgé de dix ans de plus qu'elle, joueur de rugby et père de deux enfants, alors qu'elle avait 20 ans. Toutefois, elle n'avait pas précisé l'identité de cet homme.

Au cours de l'émission, Mimie Mathy avait confié que cet homme "plaquait très bien". La publication souligne également que l'actrice, atteinte d'achondroplasie, avait attendu l'âge de 20 ans pour s'engager dans cette relation amoureuse en raison de sa petite taille. Ces informations ont été relayées à partir des confidences qu'elle avait faites à Laurent Baffie.

#mimiemathy
Recommandée