L'armée russe bombarde intensément les dernières forces ukrainiennes à Avdiivka

  • last year
La ville d'Avdiïvka, située sur le front dans l'est de l'Ukraine, est régulièrement bombardée par les forces russes dans leur tentative de prendre la ville depuis plusieurs mois. Les autorités locales ont annoncé l'évacuation des employés municipaux de la ville en raison de la situation sécuritaire. La ville, qui comptait encore 30 000 habitants en février 2022, ne compte plus que 2 300 habitants, dont 1 960 bénéficient d'une aide humanitaire.
Avdiïvka est l'un des deux théâtres de combats les plus difficiles du front, avec la ville de Bakhmout située plus au nord. Les troupes russes ne cessent de pilonner la ville, laissant la cité ressembler à un lieu post-apocalyptique. Le chef de l'administration militaire locale, Vitaliy Barabash, recommande vivement aux habitants de quitter la ville, car les roquettes et les projectiles russes n'épargnent rien ni personne.
La situation à Avdiïvka est dramatique, la ville étant assiégée par les forces russes depuis plusieurs mois. Les habitants subissent les bombardements incessants qui ont provoqué la mort de nombreux civils. La décision d'évacuer les employés municipaux montre la gravité de la situation et le danger permanent qui pèse sur les habitants de la ville. La communauté internationale doit agir rapidement pour protéger les civils et mettre fin à la guerre en Ukraine.
#Avdiïvka #bombardement #armeerusse #front #forcesrusses #Ukraine #bombardements #évacuation #troupes #guerre #séparatistes #VitaliyBarabash #propreté #ville #habitants #Bakhmout #combats #Donetsk #roquettes #projectiles #artillerie #aviation #Kremlin #aidehumanitaire #VitalyBarabash #villepostapocalyptique #ebenemediatv #russieukraine #ukrainerussie #mgm

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é

Recommended