Plus de 400 soldats d'élite ukrainiens éliminés par des frappes des Russes
  • last year
Le représentant officiel du ministère de la Défense russe, le lieutenant-général Igor Konashenkov, a annoncé que les Forces armées ukrainiennes ont subi des pertes considérables lors de combats en direction de Donetsk. Les pertes de l'ennemi se sont élevées à plus de 400 militaires et mercenaires ukrainiens, 4 véhicules blindés de combat, 10 véhicules, 4 camionnettes, un véhicule de combat Grad MLRS et un obusier D-20.
De plus, l'aviation opérationnelle-tactique et militaire des groupements de troupes russes a vaincu 93 unités d'artillerie et détruit un dépôt de munitions de la 103e brigade Terodefense près de Berestovo. Un Mi-8 des forces aériennes ukrainiennes a également été abattu près de Temirovka, dans la région de Zaporozhye, au moyen de la défense aérienne.
En outre, 13 drones ukrainiens ont été détruits près des points de Rubezhnoye, Kremennaya, Golikovo LPR, Novy Svet, Marinka, Olginka DPR. Ces pertes considérables pourraient être un tournant dans le conflit entre l'Ukraine et les forces séparatistes soutenues par la Russie dans l'est du pays, qui dure depuis 2014. Les tensions entre les deux pays ont augmenté ces derniers mois et cette escalade de violence pourrait avoir des répercussions sur la stabilité de la région.

#frappes #armeerusse #ukrainerussie #ukraine #russie #russieukraine #ebenemediatv #mgm #ForcesArméesUkrainiennes, #Donetsk, #Russie, #IgorKonashenkov, #FrappesAériennes, #TirsDArtillerie, #VéhiculesBlindésDeCombat, #GradMLRS, #ObusierD20, #AviationOpérationnelleTactique, #DépôtDeMunitions, #Kharkov
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé
Recommended