Charlene et Albert de Monaco au bord du divorce ? Le rocher brise le silence
  • l’année dernière
Des représentants officiels du Palais princier de Monaco ont pris la parole pour répondre aux rumeurs persistantes concernant une éventuelle séparation entre le prince Albert II et son épouse, la princesse Charlène de Monaco.
Malgré les rumeurs persistantes de divorce entre le prince Albert II et son épouse la princesse Charlène de Monaco, les représentants officiels du Palais princier de Monaco ont tenu à clarifier la situation. Par le biais d'un porte-parole, le couple a affirmé son intention de ne pas se séparer.
Le service de communication du Palais princier de Monaco a souhaité mettre les choses au clair en démentant catégoriquement les rumeurs propagées par le magazine "Royauté", qui affirmait en une de sa dernière édition le départ imminent de la princesse Charlène de Monaco. Dans une déclaration ferme, les représentants du couple princier ont rejeté ces allégations malveillantes et infondées.
Le porte-parole du Palais princier de Monaco, dans une déclaration relayée par le magazine "Hello", a tenu à réaffirmer l'absence de vérité dans l'article de "Royauté" et a appelé à ne pas prendre en compte ces allégations mensongères. Le couple princier formé par le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène, qui a célébré son mariage en juillet 2011, s'apprête à célébrer leur douzième anniversaire de mariage cet été.
Fraîchement célébré entouré de son épouse et de leurs deux enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, qui ont préparé une agréable surprise pour l'occasion, le prince Albert II a désormais d'autres engagements familiaux en vue. En effet, il est attendu ce samedi soir pour assister à la 67ème édition du Bal de la Rose, un événement annuel très prisé qui se déroule traditionnellement sur le palais princier.
Source : https://www.infopeople.fr/2023/03/charlene-et-albert-de-monaco-au-bord-du.html
#charlenedemonaco #albertii
Des représentants officielles du Palais Princier de Monaco ont pris la parole pour répondre aux rumeurs persistantes concernant une éventuelle séparation entre le prince Albert II et son épouse la princesse Charlène de Monaco malgré les rumeurs persistantes de divorce entre le prince Albert II et son épouse la princesse Charlène de Monaco les représentants officiels du Palais Princier de Monaco ont tenu à clarifier la situation par le biais d'un porte-parole le couple a affirmé son intention de ne pas se séparer le service de communication du Palais Princier de Monaco a souhaité mettre les choses au clair en démanttant catégoriquement les rumeurs propagées par le magazine royauté qui affirmait en Une de sa dernière édition le départ imminent de la princesse Charlène de Monaco dans une déclaration ferme les représentants du couple princier ont rejeté ces allégations malveillantes et infondées le porte-parole du Palais Princier de Monaco dans une déclaration relayée par le magazine Hello a tenu à réaffirm