Marginalisés, les jeunes de la Cojer de Ziguinchor gèlent leurs activités et interpellent Mack
  • l’année dernière
La Convergence de Jeunesses Républicaines du département de Ziguinchor, a déclarée ce mercredi soir son mécontentement envers le coordinateur national de la COJER Moussa Sow. Les jeunes de Ziguinchor qui n'ont pas bénéficié de formations et de nominations dénoncent démarche "sectaire et clanique" de Moussa SOW.



Allant plus loin, ces plaignants accusent ce dernier d'avoir déjà fait une mauvaise gestion sur le fonctionnement de leurs activités politiques. Se considérant être laissés en rade en tant que éléments clés du parti, les jeunes exigent au coordinateur nationale de la COJER à revenir sur sa décision sinon ils menacent d'aller à la vitesse supérieure (Boycotter l'APR aux élections législatives du mois de juillet) .

De ce fait, ces jeunes engagés à soutenir le régime de l'APR interpellent directement le chef de Etat. Dominique Manga, membre de la COJER a laissé entendre :"Nous sommes victimes d'un manque notoire de considération de la part de M.Sow, il a toujours adopté une posture indifférente, a chaque fois que le moment se présente.Nous avons appris que le Président a reçu des jeunes Républicaines des autres régions ,mais pour nous c'est le contraire et M.Sall a intérêt à nous recevoir parce-que ça va de son intérêt"fustige t'il. REGARDEZ
Recommandée