Affaire Pierre Palmade : Muriel Robin dans l’embarras, les coulisses d’une rencontre à l’hôpital
  • l’année dernière
Depuis quelques jours, une rumeur s'est propagée selon laquelle Muriel Robin aurait échangé avec la famille du jeune enfant qui a été blessé lors de l'accident impliquant Pierre Palmade. Toutefois, cette information a été infirmée le jeudi 16 mars sur le plateau de l'émission de télévision "Touche pas à mon poste".

Plus d'un mois après les faits, l'accident de Pierre Palmade continue de susciter des discussions. En effet, les dommages causés par cet événement ont été considérables et ont profondément ému la population française, qui a reproché à l'humoriste sa dépendance à la drogue et à l'alcool. Un homme et son fils ont été gravement blessés et un fœtus viable de sept mois a été perdu, des conséquences dramatiques qui ont touché l'ensemble de la société.

Muriel Robin est également profondément touchée par cette affaire. Elle avait témoigné récemment de son amitié envers Pierre Palmade. Cependant, des rumeurs circulaient selon lesquelles elle aurait rencontré la famille des victimes. Yilmaz et Omer, respectivement cousin et neveu du conducteur du véhicule percuté, ont tenu à clarifier la situation sur le plateau de l'émission de télévision "TPMP", animée par Cyril Hanouna sur C8. Ils ont affirmé qu'aucune rencontre n'avait eu lieu.

Cette affaire continue de susciter un grand intérêt et ne laisse personne indifférent. En revanche, l'épouse d'Anne Le Nen n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet.

Le jeune garçon âgé de six ans, qui était assis à l'arrière du véhicule percuté, est retourné à l'école depuis une semaine, mais ne s'y rend que le matin pour l'instant. Il continue de porter un corset et éprouve toujours des difficultés pour mâcher. En février dernier, l'avocat de la famille avait déclaré que l'enfant était "défiguré" et souffrait de "séquelles très importantes". Suite à l'accident, il avait été admis en réanimation à l'hôpital Necker à Paris.

Le père du jeune garçon, Yuksel, est quant à lui encore plus gravement touché. Cet homme âgé de 40 ans, qui travaillait dans le désamiantage, était au volant de la voiture qui a été percutée de face par Pierre Palmade. Depuis l'accident, il a subi pas moins de sept interventions chirurgicales.


#pierrepalmade #murielrobin
Recommandée