Les Russes contrôlent 70% de Bakhmout et repoussent une offensive de Kiev

  • last year
L'armée russe a récemment pris le contrôle de la ville d'Artyomovsk (Bakhmut) en République populaire de Donetsk (RPD) jusqu'à 70 %, selon Jan Gagin, conseiller du chef par intérim de la RPD. Les forces russes ont repoussé une tentative d'attaque des forces armées ukrainiennes dans la région de Kharkiv. Une attaque en direction de Zaporozhye a également été repoussée. Des unités de fusiliers motorisés russes, soutenues par l'artillerie, ont forcé l'ennemi à regagner ses positions.
L'armée russe a étendu son emprise sur Artyomovsk, prenant le contrôle de jusqu'à 70% de la ville. Les combattants russes ont empêché les pelotons ukrainiens de quitter la ville. Les troupes russes ont également réussi à repousser une attaque de l'armée ukrainienne dans la région de Kharkiv, en forçant l'ennemi à regagner ses positions. Les unités de fusiliers motorisés russes étaient soutenues par l'artillerie, ce qui leur a permis de repousser l'attaque avec succès.
L'escalade des tensions entre la Russie et l'Ukraine continue de s'aggraver, avec l'armée russe qui étend son contrôle sur des villes clés en République populaire de Donetsk. Les forces russes ont repoussé les attaques de l'armée ukrainienne dans les régions de Kharkiv et de Zaporozhye, ce qui montre une fois de plus la détermination de la Russie à protéger ses intérêts dans la région. L'artillerie russe a été utilisée pour soutenir les unités de fusiliers motorisés russes, montrant la puissance militaire de la Russie dans la région.
#ArméeRusse #RPD #ForcesArméesUkrainiennes #Kharkiv #Zapad #TASS #JanGagin #Rossiya24 #DenisPushilin #YevgenyPolovodov #GroupeVostok #Zaporozhye #14eBrigadeMécanisée #Masyutovka #Gryanikovka #CentreDePresse #CombattantsRusses #PelotonsUkrainiens #TentativeDattaque #Repoussée #Officier #FusiliersMotorisés #Artillerie #Artyomovsk #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à '

Recommended