LA QUOTIDIENNE - LE RENDEZ-VOUS : L'agenda des sports 16 03 23
  • l’année dernière
Au sommaire de l'Agenda des Sports de ce jeudi 16 mars 2023 sur Maritima TV:

- Retour au stade Turcan pour les joueurs du FC Martigues. Ils accueillent Avranches ce vendredi soir à 19h30. Désormais 2e de National derrière Versailles, les "Sang et Or" veulent reprendre leur marche en avant.

- L'OM se déplace à Reims dimanche à 20h45. Apres avoir perdu 2 points à domicile contre Strasbourg, les Marseillais (2e) veulent rester intraitables à l’extérieur eux qui sont sur une série de 7 victoires loin du Vélodrome. Reims (8e) reste de son côté sur 19 matchs sans défaite en Ligue 1.

- Un match capital ce vendredi soir pour les handballeurs istréens. Les Violets, qui sont dans la zone rouge en Liqui Moly Starligue, se déplacent à Ivry premier non relégable et principal concurrent au maintien. C'est peut-être un match charnière qui peut relancer ou condamner les Istréens.

- Les handballeurs de Martigues veulent enchaîner un 9e succès de rang en Nationale 1 Elite. C'est un bel obstacle à franchir qui se dresse devant les Martégaux. 4e de leur championnat, ils vont en effet défier le 2e Annecy samedi soir.

- Les volleyeurs de Martigues entament les play-offs de Ligue B dès ce vendredi en Lozère. Qualifiés in extremis en 1/4 de finale, les Sang et Or vont défier le leader Mende.

- Les volleyeuses istréennes veulent reprendre la tête des play-offs Elite. Battu le week-end dernier à Quimper, Istres se retrouve 3e mais les Pinky pourraient rebasculer devant puisqu'elles accueillent le nouveau leader Bordeaux samedi à 18h30 à Cavalloni.

- Un choc entre coleaders. Les basketteuses martégales se déplacent à Monaco samedi à 17h30. Martigues est déjà assuré de disputer les play-offs de National 2 grâce à son impressionnante série de 9 victoires de rang mais la rencontre à Monaco est importante.

- Un grand gala d'arts martiaux à Istres ce samedi soir. Le Gym Yaz Multiboxe organise son « Dark Battle » à la halle polyvalente.
L’occasion de voir qu'Istres regorge de jeunes champions en kickboxing.

- De la rame traditionnelle sur l'Etang de l'Olivier à Istres avec le championnat national dimanche. 400 rameurs sont attendus. Martégaux et Istréens vont se disputer plusieurs titres.

- Une mauvaise nouvelle pour les amateurs de tennis de table à Istres. Le club nous a annoncé qu'il demandera sa relégation en Nationale 1 la saison prochaine faute de budget nécessaire. Les pongistes istréens vont démarrer ce soir à Lille les play-downs de Pro B. ...

Vidéo publiée le : 16/03/2023 à 18:30:00

Lien vers l'émission Maritima TV sur Maritima.info :
http://www.maritima.info/tv/programmes/la-quotidienne-le-rendez-vous/15844/l-agenda-des-sports-16-03-23.html
Recommandée