Plus de 650 soldats ukrainiens et 150 armes étrangères détruites par les Russes

  • last year
#Ukraine #Russie #Guerre #Conflit #Armée #Militaires #Kupyansk #Krasnolimansky #Donetsk #Louhansk #Artillerie #Obusier #AvionsDeCombat #Troupes #ÉquipementMilitaire #SystèmeDartillerieM777 #ObusierAutomoteurM109Paladin #MissilesAntiAériens #S300 #FrappesAériennes #LanceFlammes #Gvozdika #Krab #Akatsiya #Kharkiv #FabricationPolonaise #ÉtatsUnis #ebenemediatv #mgm
Le ministère russe de la Défense a annoncé la destruction de jusqu'à 160 unités militaires des forces armées ukrainiennes en direction de Donetsk, avec environ 300 autres militaires détruits dans les directions Kupyansky et Krasnolimansky. Les forces armées russes ont également frappé des équipements tels que le système d'artillerie M777 et l'obusier automoteur M109 Paladin de fabrication américaine, ainsi que trois stations radar de systèmes de missiles anti-aériens ukrainiens S-300. Dans les directions de Koupyansk et de Krasnolimansk, plus de 300 militaires ukrainiens ont été détruits en une journée.
Les forces armées russes ont mené des attaques aériennes et d'artillerie dans la région de Kharkiv, touchant les effectifs et l'équipement des forces armées ukrainiennes dans la direction de Kupyansk. Jusqu'à 70 militaires ukrainiens, un véhicule de combat blindé, trois camionnettes, deux voitures, une monture d'artillerie automotrice Gvozdika, un obusier D-20 et un obusier automoteur Krab de fabrication polonaise ont été tués dans cette direction. Dans la direction de Krasnolimansky, des unités ennemies sur le territoire des républiques populaires de Donetsk et de Louhansk ont été touchées par des assauts et l'aviation de l'armée, des tirs d'artillerie et des systèmes de lance-flammes lourds du groupe de troupes "Centre".
En résumé, le ministère russe de la Défense a rapporté la destruction de plusieurs unités militaires des forces armées ukrainiennes dans les directions de Koupyansk et de Krasnolimansk, avec un nombre important de militaires, de véhicules et d'équipements détruits. Les forces armées russes ont mené des attaques aériennes et d'artillerie, touchant les forces ennemies sur le territoire des républiques populaires de Donetsk et de Louhansk. Cette escalade de la violence souligne l'aggravation de la situation dans la région, malgré les appels internationaux à la désescalade du conflit.
________________________________________
' .
'é. éç

Recommended