À la UNE : le militant CGT tombé d'une statue en état de mort cérébrale / Des mobilisations chaque jour contre la Réforme des retraites / La SPA de Saint-Etienne épinglée sur TikTok / Des papys et mamies gamers.
  • l’année dernière
À CHAUD
- Le militants CGT qui est tombé d'une statue devant la mairie de Saint-Etienne est en état de mort cérébrale, ce jeudi. C'est donc le choc au sein de son entreprise.

- Une nouvelle manifestation avait lieu ce jeudi soir, à Montbrison. Les prochaines mobilisations contre la Réforme des retraites sont organisées samedi et mercredi prochains, à St Etienne et Roanne.

- Des perturbations auront lieu sur le réseau STAS, samedi, en raison de ces mobilisations. Les lignes T2 et T3 circuleront en horaires modifiées. Six lignes de bus ne circuleront pas.

- Une entreprise de Saint-Chamond a été condamnée pour pratiques commerciales frauduleuses. Cette conciergerie en ligne faisait payer de faux abonnements, en l'échange de documents administratifs.

- Cela fait 5 ans que Céline Descroix est décédée. Cette stéphanoise, enceinte, avait succombé à un infarctus après un appel improductif au SAMU42.

À DÉCOUVRIR
- La SPA de Saint-Etienne a été épinglée par des Tiktokeurs. Sans aucune explications auprès des responsables des lieux, ils ont parlé de maltraitance animale, face à l'état de délabrement des lieux.

- La Cité des Aînés de Saint-Etienne organise fréquemment des après-midi jeux vidéos. Quatre d'entre eux tenteront de se qualifier pour une finale régionale.

- Les derniers noms du Foreztival ont été annoncés. Vitalic, et les stéphanois de l'Entourloop seront de la fête, du 4 au 6 août prochains.
Recommandée