OM : "On n'a plus le temps d'être triste, il faut aller chercher cette 2e place" (Tudor)
  • l’année dernière
Passé après Alexis Sanchez en conférence de presse, Igor Tudor a reconnu que son groupe était encore marqué deux jours après la piteuse élimination olympienne de la coupe de France contre Annecy. "On panse un peu nos plaies, avoue le Croate. Il faut transformer cette blessure en une colère qui soit positive sur le terrain. (...) On est encore désolé deux jours après. Cela semblait une formalité et un match à notre portée. Il faut aller de l'avant et prendre les 13 matches qu'il reste de la meilleure des façons. On a une belle équipe avec des défauts et des qualités mais on a les possibilités de faire de notre mieux, c'est un championnat qui nous tiendra en haleine jusqu'à la fin."

"Le match de dimanche contre Rennes sera difficile après deux défaites qui font mal, affirme-t-il. Il faut faire un beau match pour se relancer. On n'a plus le temps d'être triste. Il faut aller chercher cette 2e place."

Faisant référence aux sifflets des premiers matches, il a d'ailleurs assuré aux médias présents qu'il était conscient de l'impact d'une telle rencontre sur les supporters. "J'ai compris l'impact sur les supporters dès le premier jour. Mercredi soir je n'ai pas dormi, le lendemain je me suis levé avec de l'envie de bien faire, je ne change pas mes idées, je reste fidèle à moi-même."
Recommandée