Paris Hilton va animer une émission de dating…. dans le Metaverse
  • l’année dernière
En général, les émissions de dating se passent sur des îles paradisiaques à l’autre bout du monde. Mais pour Paris Hilton, ce n’est pas assez. À partir du 13 février et pendant un mois, la star de 41 ans va animer Parisland, un nouveau jeu dans le Metaverse. L’émission sera lancée sur la plateforme The Sandbox, un monde virtuel de jeu décentralisé.

Les joueurs pourront choisir entre 5 partenaires pour trouver l’amour, mais ce n’est pas tout. En plus d’organiser leur mariage en trouvant des alliances et des tenues, les participants devront accomplir des missions, comme secourir un naufragé, par exemple. À la fin, le couple qui remportera le jeu pourra se marier et c’est Paris Hilton qui officiera en tant que DJ.

« Parisland offre un voyage éblouissant vers des plages ensoleillées, de la romance légère et des émotions authentiques. Les participants vont se découvrir et courtiser leur partenaire pour finir avec un mariage », explique Sebastien Borget, directeur des opérations et co-créateur de The Sandbox, à Deadline.
Recommandée