Faustine Bollaert dévastée par la disparition d'un être cher
  • l’année dernière
Le 3 février, Faustine Bollaert de l'émission "Ça commence aujourd'hui" sur France 2 aurait probablement une pensée pour Daniel Lévi qui est décédé des suites d'un cancer.

Faustine Bollaert a annoncé sur Twitter que les invités de son émission "Ça commence aujourd'hui" ce jour-là sont des artistes talentueux qui ont interprété des personnages marquants dans les comédies musicales récentes. Elle ajoute que l'émission permettra de découvrir qui ils sont réellement en dehors de la scène. L'émission sera diffusée en direct à 13 h 55.

Bruno Pelletier, reconnu pour son rôle de Gringoire dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" et surtout pour avoir chanté "Le Temps des cathédrales", sera un invité sur le plateau de l'émission.

Un hommage sera également offert à Daniel Lévi, connu pour son rôle dans la comédie musicale "Les Dix Commandements". Il est décédé des suites d'un cancer. Son ami Pascal Obispo, producteur de la comédie musicale, souhaite lui rendre hommage.

Pascal Obispo a annoncé le 30 janvier dernier que pour honorer la mémoire de leur ami et frère Daniel Lévi, décédé cet été, lui et son équipe, ainsi que le label, ont décidé de sortir pour la première fois en vinyle toutes les chansons de la comédie musicale "Les Dix Commandements". Il a conclu en disant "Je vous embrasse, et n'oubliez pas de vous protéger et de protéger vos enfants, à bientôt !".

Daniel Lévi, comme de nombreux autres, a reçu un avertissement de son corps. Il a déclaré avoir eu un signe avant-coureur un an avant de faire des analyses, et qu'il ne fallait rien ignorer. Son souhait était que son message soit entendu, et qu'il pourrait sauver une vie si cela était possible.

#Faustine Bollaert
Recommandée