Vladimir Poutine : Gérald Depardieu fait une révélation totalement inattendue
  • l’année dernière
Gérald Depardieu a déclaré dans une interview avec "Augsburger Allgemeine Zeitung" que son lien avec la Russie n'a pas changé, mais il a reconnu que la guerre en Ukraine est absurde. Le célèbre acteur français, qui est également un citoyen russe, a brièvement évoqué la guerre en Ukraine dans une interview publiée ce samedi dans le journal libéral Augsburger Allgemeine Zeitung.

Gérald Depardieu a tout d'abord affirmé que la guerre n'a rien affecté son lien avec la Russie, déclarant qu'il est toujours considéré comme "russe" et qu'il apprécie "la culture russe".

Gérald Depardieu a déclaré : "Lorsque j'aime un pays, c'est toujours pour sa culture. Cependant, j'essaie d'éviter de parler de la guerre en Ukraine, car personne n'est capable de dire quoi que ce soit de sensé à ce sujet ! Personne !"

Interrogé à propos de son post Instagram du 1er mars 2022 où il a déclaré être contre cette "guerre fratricide", Gérard Depardieu a également déclaré détester "lorsque la politique et la culture sont mélangées".

Gérard Depardieu a conclu en disant : "Je ne veux pas en dire plus sur le sujet, la guerre est un grand non-sens." Il a obtenu un passeport russe en janvier 2013 en raison de désaccords avec la politique fiscale du président français François Hollande. Depuis, il a loué sa nouvelle patrie, la Russie, qu'il considère comme une "grande démocratie", et a élogieux sur Vladimir Poutine, en le comparant même au pape Jean-Paul II.

Le premier mars, Gérard Depardieu a déclaré à l'AFP que la Russie et l'Ukraine ont toujours été des pays frères. Il a affirmé être contre cette "guerre fratricide" et a appelé à "arrêter les armes et à négocier".

Au cours du même mois, Gérard Depardieu a dénoncé dans un communiqué transmis à l'AFP "les folles dérives inacceptables" de Vladimir Poutine. Il a également annoncé que les recettes de ses représentations au Théâtre des Champs-Élysées en avril 2022 seraient données "aux victimes ukrainiennes de cette tragique guerre fratricide".

#GéraldDepardieu #Poutine
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Recommandée