4 months ago

Boris Johnson accuse Poutine de l'avoir menacé, avec un tire de missile.

Allo Trends World
Allo Trends World
#BorisJohnson #missiles #poutine #menace #documentaire #DmitriPeskov #BBC #ebenemediatv #frt
Ce lundi soir, la BBC a diffusé le premier épisode d'un documentaire en trois parties sur l'ancien Premier ministre britannique Boris Johnson. Dans ce documentaire, Boris Johnson fait des révélations qui ont suscité une réaction du Kremlin.
Selon Boris Johnson, le président russe Vladimir Poutine l'a menacé en mentionnant un tir de missile peu avant l'offensive en Ukraine. Cependant, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a accusé Boris Johnson de mentir en déclarant : "C'est soit un mensonge délibéré, mais alors dans quel but ? Soit c'est un mensonge involontaire, dans la mesure où il n'a pas compris ce que lui disait le président Poutine".
M. Peskov a expliqué que le président Poutine n'a jamais fait de menace de missiles, mais a plutôt mentionné les enjeux pour la sécurité de la Russie. Il a déclaré : "En parlant des enjeux pour la sécurité de la Russie, le président Poutine avait noté qu'en cas d'entrée de l'Ukraine dans l'Otan et la possibilité de déploiement de missiles de l'Alliance ou de missiles américains à nos frontières, cela signifierait qu'un missile pourrait atteindre Moscou en quelques minutes".
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é é, ' â à , â à
See more about

Browse more videos

Browse more videos