La balle de match entre Vitrolles Sports Volley et Monaco

  • l’année dernière
Leur belle série de 8 victoires a pris fin cet après-midi. Invaincues depuis le début de leur saison en N2, les volleyeuses vitrollaises ont chuté à domicile contre leur dauphin Monaco. Une défaite 2/3.
Après un 1er set perdu 19/25, le VSVB s’est bien ressaisi remportant plutôt tranquillement le 2e 25/18 malgré une tentative de retour du club de la Principauté en fin de set.
Sans leur coach habituel John Stanicki, retenu par la Coupe de France jeune, mais avec Olivier Conte sur le banc, les Vitrollaises ont déroulé dans le 3e set ce qui a permis à l’entraîneur de faire tourner en faisant entrer plusieurs jeunes 25/14.
De nouveau mis en difficulté dans le 4e set (4/9, 7/14), les coéquipières de Laure Embry ont essayé de refaire leur retard (12/14) mais Monaco s’est de nouveau détaché pour l’emporter 19/25.
Le tie-break a été tendu avec de très beaux échanges (4/4, 6/8) mais Monaco a été plus solide et plus constant pour s'imposer 9/15.
 
En vidéo la balle de match (images JM Darras).
La réaction de Laure Embry sera demain dans le Journal des Sports sur maritima TV et maritima.info.
 
Malgré cette défaite, Vitrolles reste leader de sa poule de Nationale 2 avec désormais 3 points d’avance sur Monaco.
Dimanche prochain les joueuses du Rocher iront chez la lanterne rouge Le Pontet a l’occasion de la première journée de la phase retour. ...

Vidéo publiée le : 22/01/2023 à 17:25:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/live/vitrolles/87058/les-volleyeuses-vitrollaises-perdent-leur-invincibilite-face-a-monaco.html

Recommandée