Caroline de Monaco : pourquoi la princesse n'arrive pas à accepter sa belle-sœur, Charlene Wittstock
  • l’année dernière
La sœur d’Albert de Monaco a eu des problèmes avec Charlène, depuis bien longtemps.
Cela fait maintenant quinze ans que Charlène de Monaco a rejoint la famille princière, et elle continue à agacer sa belle-sœur, Caroline de Monaco. La raison est toutefois, bien précise. De quoi s’agit-il ? On va vous le révéler dans la suite de cette video.
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité française et internationale avec France Actualités.
Suivez l’info en direct et retrouvez toute l'actualité en France et à l'international, mais aussi l'actu économique et politique avec la nouvelle application France Actualités.
Retrouvez l’actu locale en France, l’info nationale et internationale en une seule chaine, avec un nouveau mode de navigation entre les différents univers. Politique, société, faits divers, sports, transports, loisirs, programme TV
France Actualités rapide, léger et transparent lecteur mobile nouvelle est tout ce que vous avez besoin de mettre à jour ce qui se passe sur les nouvelles en France.
le contenu de cette chaine est INFORMATIF, notre but c'est bien de vous RAPPORTER les actualités people et les tendances francaise mondiales. (spécialement Francaise), a fin d'informer notre chères audiences des nouveautés people réels, et non des faits trompeuses.
Bonsoir à tous Alors depuis bien longtemps cela fait maintenant 15 ans que Charlène elle continue à casser sa passage Caroline Monaco la raison est toutefois bien précise de quoi s'agit-il on va le révéler dans la suite de cette bataille sur cette chaîne nous connectons les nouvelles et l'actualité monégasque basant sur les informations de plusieurs sites à médias people nous bonjour et nouvelle Vador bienvenue sur un nouveau rendez-vous d'actualités [Musique] Alain de Monaco en effet cela s'est produit dès ses débuts rappelant que l'événement du bas de la base en juillet dernier à rallumer les flammes ce jour-là le prince Albar devait choisir entre la présence de son épouse ou de Caroline le comble c'est bien Caroline qui a organisé cet événement elle paraît bien que l'épouse n'aurait pas su s'intégrer en Principauté et ne maîtrise toujours pas la langue française d'ailleurs c'est ce que l'aîné de Grimaldi semble le plus lui reprochait toutefois cela ne lui concerne pas uniquement mais c'est aussi le cas pour la majorité de monégasque à ce sujet dans une œuvre à diffuser le 3 janvier les propos d'un spécialistes de la royauté dont on a connecté les confidences pour réaliser un reportage la première chose que l'on entend d'elle c'est bien de parler le français c'est la langue officielle à Monaco explique l'expert doit être coronaire cela fait plus de 10 ans que l'ex-magieuse s'est marié avec le prince souverain du rocher cependant elle continue de s'exprimer en anglais elle qui aurait des difficultés à s'exprimer en français pourtant ça Allen après déco de
Recommandée