Confédération Galactique & Alliance Terrestre témoignages, 2/3, d’Elena Danaan, Jean-Charles Moyen
  • l’année dernière
1/3 ► https://www.dailymotion.com/video/x8hg437
3/3 ► https://www.dailymotion.com/video/x8helvb

~

Note de delta de la Lyre
Oui, 2 022 aura été l’année d’une révélation bien particulière, que ce soit grâce à Anne Givaudan (été 2 022), ou aussi grâce à l’équipe au sol (OSOL) (été 2 022), ou comme ici grâce à Elena Danaan et à Jean-Charles Moyen (hiver 2 021 / 2 022) qui est que la Confédération Galactique peut utiliser la force afin de maintenir l’ordre. Fini les bisounours !
En voici la raison, selon, je le précise expressément, ma propre opinion, et sans détours.
Les pires de tous sont les dracos.
Ils sont allés jusqu’à même faire exploser une planète (qui n’est pas celle qui fut à l’emplacement actuel de la barrière d’astéroïdes entre Mars et Jupiter).
Dans le système solaire où nous nous trouvons présentement, ils dirigent au moins l’une de ses planètes, à savoir la Terre en 3ème et 4ème dimension. Ils sont au-dessus des reptiliens limitants, et ces derniers sont au-dessus des gouvernements des pays émaillant la surface de la Terre.
Les dracos sont sans foi ni lois et sont insensibles à la souffrance des autres créatures.
De par la loi du libre arbitre, personne, parmi les êtres évolués ayant déjà une certaine conscience, une certaine sagesse, ne se permettrait d’exécuter ces renégats de dracos.
Cependant, il y a un hic, il y a des priorités. S’ils s’aventuraient à nouveau à faire exploser une sphère, ce scénario serait insoutenable pour les Galactiques. Afin d’éviter le pire ils se sentent la responsabilité de surveiller tout l’espace susceptible d’être traversé par les dracos pour intervenir contre eux si nécessaire.
Tout en sachant qu’au-dessus des dracos il existe deux autres forces sombres imprégnant tant les dracos, que les reptiliens limitants (imprégnant bien moins les reptiliens positifs), que les humains qui pour un grand nombre d’entre eux sont tombés dans les mailles des forces ahrimaniennes et/ou dans le panneau des forces lucifériennes.
Ahriman = les pensées (sans doute aussi les égrégores), mais pas les projets ;
Lucifer = égo, et égo spirituel (celui ou celle qui est dans la spiritualité uniquement qu’avec sa tête, mentalisation, et qui se croit avoir beaucoup progressé). Lucifer vient d’une étoile qu’il essaya de faire exploser !
Ceci n’enlève en rien le fait que sur bon nombre de planètes et de dimensions, la vie est plutôt plus serine que celle vécue sur Terre. Malgré tout « Confédération Galactique » ne rime pas systématiquement avec « tout est beau tout est rose ».

Suite dans la 3ème vidéo

~

Aussi

● Elena Danaan
► https://www.dailymotion.com/playlist/x7tyif
Recommandée