La Russie signe un décret qui assassine les embargos de l'Occident

  • last year
#russie #decret #embargo #gaz #gazrusse #occident #poutine #petrolerusse #petrole #embargoeurope #sanctions #sanctionscontrelarussie #ebenemediatv #mgm
Vladimir Poutine a pour ainsi mis à terre les sanctions et le plafond de prix de vente des ressources naturelles en Occident.
Gazprom s'est vu interdire d'acheter du gaz de ses projets avec des partenaires occidentaux à un prix supérieur que celui qui est fixé par la Russie.
Le président russe Vladimir Poutine a signé jeudi un décret dispensant partiellement la société énergétique publique Gazprom de remplir ses obligations envers ses partenaires étrangers des pays qui ont imposé des sanctions à Moscou.
Selon le décret publié sur le portail officiel du gouvernement, Gazprom et ses filiales n'ont pas le droit de payer le gaz ou sa production et son transport à partir de projets conjoints avec ses partenaires de l'UE en Russie si le montant du paiement est supérieur aux coûts fixés par le gouvernement russe. Le décret vise les joint-ventures de Gazprom avec l'allemand Wintershall et l'autrichien OMV. En partenariat avec les deux sociétés, Gazprom développe deux grands champs de gaz naturel en Russie, les champs de Yuzhno-Russkoye et Urengoyskoye.
à 2 é. : https://www.youtube.com/channel/UCQWFF65pNlQmVNXaG-QtZKw?sub_confirmation=1&q=1
' . é : , é, éé, , ,
' . é : , é, éé, , ,
- é ':
: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
: https://twitter.com/EbeneMediaTv_

Recommended