Mondial-2022 : avant la finale , Le virus, principale menace pour les Bleus ?

  • l’année dernière
Rejoignez notre site pour bénéficier d'avantages exclusifs :
https://gala.video-expresso.com/
En demi- #finale contre le Maroc, la France compte deux absences sur ses 11 matchs habituels : Adrien Rabiot et Dayot Upamecano. Tous deux avaient un "mal de gorge". Quel compromis a mis fin au cours de la France.
Le principal adversaire de l'équipe de France en finale de la #coupedumonde2022 n'est pas Messi. pas encore. "Coup de froid", "fièvre", "maladie"... le mal qui a touché les Bleus dans les jours qui ont précédé la finale face à l'Argentine portait plusieurs noms mais restait mystérieux.
Face au Maroc, la France a dû composer avec l'absence de deux de ses titulaires habituels : le défenseur central Dayot Upamecano, absent des entraînements collectifs les deux jours précédents, était sur le banc, tandis que le milieu de terrain Adrian Rabiot est resté sur le banc. Hôtel, impossible de se rendre au stade Al-Bait en bus. À la fin du match, il a été révélé que Kingsley Coman était absent à cause d'une "fièvre". Cela pourrait faire penser aux symptômes du Covid-19, d'autant plus que le "mal de gorge" est devenu un euphémisme populaire utilisé dans le sport pour désigner le virus.
Pour apaiser les craintes, l'entraîneur Didier Deschamps est revenu sur le sujet dans sa conférence de presse d'après-match. Il rappelle notamment qu'après un match difficile, "nous étions beaucoup plus sensibles à tout ce qui pouvait être viral".

Recommandée