il y a 2 mois

Dans les studios de « Plus Belle La Vie », les fans disent au revoir à la série

LeHuffPost
LeHuffPost
PLUS BELLE LA VIE - Sur la place du Mistral, Jules, Noémie et Josepha ont remplacé les personnages de Roland, Mirta et Samia le temps d’une journée. Après 18 ans d’antenne et plus de 4 600 épisodes, la série Plus Belle La Vie touche à sa fin et pour l’occasion, la production a ouvert les portes des plateaux de tournage.

Pour dire au revoir à leur série préférée, plus de 2 700 fans sont venus visiter les studios de la Belle de Mai à Marseille ces dernières semaines, faisant parfois le trajet depuis Paris, Nantes ou l’Ardèche spécialement pour l’occasion, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article. Les visites, gratuites, affichaient complet quelques heures après l’ouverture des réservations.

Le tour commence par le commissariat, lieu de nombreuses intrigues dans la série. Tous les documents ont été préservés et les fans peuvent parcourir les dossiers, s’imaginer commissaire ou se prendre en photo dans la cellule de garde à vue.

« Rien que de penser que c’est le bureau de Kevin, ça fait chaud au cœur, c’est un moment inoubliable », raconte Josepha, marseillaise et fan de Plus Belle La Vie depuis ses débuts en 2004.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir