il y a 3 mois

Timothée Chalamet a tellement de fans que ce tapis rouge a dû être suspendu

LeHuffPost
LeHuffPost
CINÉMA - La première du film « Bones and all » à Milan a eu du succès, peut-être même trop ? Les fans italiens de Timothée Chalamet se sont rassemblés en nombre samedi 12 novembre pour espérer apercevoir le jeune acteur franco-américain. À tel point que les autorités ont dû interrompre le tapis rouge de l’avant-première pour raisons de sécurité.

La foule était compacte pour acclamer l’acteur au Space Cinema Odeon. La star de 26 ans a posté une story sur Instagram avec comme message « They shut it down [ils y ont mis fin, ndlr.] » Certains chanceux ont tout de même pu le voir et ont partagé ce moment sur les réseaux sociaux.

La diffusion en avant-première de la romance cannibale de Luca Guadagnino s’est poursuivie avec un nombre limité de spectateurs et des photos des participants ont ensuite été prises à l’intérieur de la salle, d’après le site Variety.

« Bones and all » réunit à nouveau Timothée Chalamet et le réalisateur italien Luca Guadagnino, cinq ans après « Call me by your name » qui avait révélé l’acteur. Cette deuxième collaboration, bien plus sombre que la première, a été projetée en avant-première à la Mostra de Venise en septembre. Chalamet y incarne Lee, un ado cannibale réalisant un road trip à travers l’Amérique, en compagnie de Maren (Taylor Russell), une jeune fille de 16 ans parcourant le pays dans l’espoir de retrouver son père. Le film doit sortir en salles le 23 novembre.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir