il y a 3 mois

Ces enfants réagissent à la bande-annonce de -La petite Sirène-

LeHuffPost
LeHuffPost
CINÉMA - Disney a dévoilé la bande-annonce de « La petite sirène » ce samedi 10 septembre. Sur Tik Tok des parents se sont amusées à filmer les réactions de leurs enfants face à ces premières images. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête, les réactions sont plutôt enthousiastes.

C’est bien sous l’océan que l’on retrouve Ariel, incarnée par la chanteuse et actrice Halle Bailey. Depuis l’annonce du casting, de nombreuses critiques avaient été émises sur le fait que l’actrice « ne ressemblait pas » au personnage fictif imaginé par Disney il y a plus de 30 ans.

Pour rappel Disney a déjà adapté l’histoire de la sirène qui rêve d’intégrer le monde des humains en 1989. Cette version, réalisée par Rob Marshall, sortira en salle en mai 2023.

Dans ce film, Halle Bailey est accompagnée de Melissa McCarthy dans le rôle d’Ursula et de Jonah Hauer-King pour jouer le prince Eric. Le roi Triton est interprété par Javier Bardem et Daveed Diggs et Jacob Trembaly prêteront leurs voix pour jouer Sébastien (le crabe) et Polochon (le poisson).

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir