Bande-annonce de la version horreur de de Winnie l'ourson

  • il y a 2 ans
Après avoir été abandonnés par Christopher Robin, les mignons animaux sont devenus d'affreux tueurs sanguinaires et ont transformé la paisible Forêt des Rêves Bleus en bois des cauchemars dont on ne revient pas...

Mis en scène par Rhys Waterfield, Winnie-The-Pooh: Blood And Honey a pu se faire car le livre Winnie l’Ourson : Histoire d’un Ours-Comme-Ça d’A.A. Milne, publié en 1926, est désormais tombé dans le domaine public.

Les personnages et décors inventés par l'auteur sont donc utilisables sans aucune permission, ni droits d'auteur à payer.

Le studio Walt Disney, qui jusqu'ici détenait les droits, n'est donc plus le seul à pouvoir intégrer Winnie l'Ourson, Porcinet et la Forêt des Rêves Bleus à ses films. Notons toutefois que Tigrou n'est apparu qu'à partir de 1928 dans les ouvrages, le personnage n'est donc pas encore tombé dans le domaine public, ce qui explique pourquoi le film d'horreur ne présente que Winnie et Porcinet.

Porté par Nikolai Leon, May Kelly, Maria Taylor, Amber Doig-Thorne, Craig David Dowsett et Chris Cordell, le long-métrage n'a pas encore de date de sortie.