il y a 3 mois

Arnaque des influenceurs dénoncée par Booba - Gros accrochage hier soir dans TPMP entre Magali Berdha et Cyril Hanouna : "C'est moi le chef du plateau donc quand je dis stop c'est stop !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
La guerre entre Magali Berdah et le rappeur Booba à propos des influenceurs qui vendraient des produits de mauvaises qualité où auraient monté des arnaques prendre de l'ampleur. Ce qui n'étaient qu'une guerre sur les réseaux sociaux au début de l'été est en train de devenir de plus en plus violente :
"On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m'écarteler, me lapider, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé", a affirmé Magali Berdah sur les réseaux sociaux alors que Booba estime lui qu'il faut mettre fin à cette mafia des influ-voleurs.

Hier soir, Magali Berdah était donc sur le plateau de TPMP pour répondre aux questions de Cyril Hanouna et surtout pour répondre à l'avocat de Booba qui était sir le plateau lundi.

Mais plutôt que de répondre aux questions sur les influenceurs, elle a souhaité évoquer sa vie qui est devenu un enfer et le harcèlement dont elle estime être victime. Un comportement qui a clairement énervé Cyril Hanouna qui lui souhaitait que la reine des influenceurs répondent aux attaques précises de Booba.

Résultat un échange très tendu entre les deux hier soir.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir