il y a 2 mois

Licencié par la production de «Plus belle la vie», en juin 2022, Kjel Bennett, qui incarnait Bilal, avait disparu de la série du jour au lendemain

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Licencié par la production de «Plus belle la vie», en juin 2022, Kjel Bennett, qui incarnait Bilal, avait disparu de la série du jour au lendemain, laissant les téléspectateurs dans le plus grand désarroi.
Kjel a posté une vidéo sur Instagram, mardi 9 août 2022, pour se défendre: «Je suis victime de fausses rumeurs qui circulent, propagées par des personnes malsaines qui me nuisent et me portent préjudice. Heureusement, j’ai la chance d’être solide mentalement, psychologiquement et financièrement pour pouvoir contrer ses fausses rumeurs et attaquer en justice toutes les personnes et sociétés responsables. En entamant ces procédures, j’ai réalisé à quel point ce fléau est répandu dans le monde. Les fausses accusations détruisent des vies. Certaines personnes ont été poussées au suicide, d’autres ont été assassinées. Je ne peux pas rester indifférent à cette souffrance», a déploré le Français en ajoutant qu’il allait lancer «un mouvement social» dans le but de «combattre toutes ces fausses accusations et aider les personnes injustement accusées».

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir