il y a 4 mois

Star d'Instagram avec 2 millions de followers, Courtney Clenney est accusée d'avoir tué son compagnon : Regardez les images de leur dispute dans un ascenseur

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Courtney Clenney de son vrai nom Courtney Tailor âgée de 26 ans est une star d'Onlyfans et d'Instagram où elle compte plus de deux millions d'abonnés. Mais si cette jeune femme fait la Une c'est qu'elle a été arrêtée à Hawaï après des accusations de meurtre de son copain, Christian Obumseli, un jeune homme de 27 ans.

Une conférence de presse doit être organisée pour "annoncer le dépôt d'accusations criminelles" dans cette affaire, a précisé bureau du procureur de l'État.

"Nous sommes complètement choqués par l'arrestation de Courtney, compte tenu des preuves évidentes de légitime défense dans cette affaire", a déclaré l'avocat de Courtney Clenney, Frank Prieto, au magazine Rolling Stone. "C'est une injustice absolue d'accuser une victime de violence domestique et de trafic d'êtres humains d'un crime".

Une enquête menée par le magazine a mis en lumière la relation difficile du couple, marquée les problèmes de dépendance de Courtney Clenney et les violences physiques infligées à Christian Obumseli.

Après un déménagement en Floride, plus précisément à Miami, leurs voisins ont déposé de nombreuses plaintes pour les tapages dus aux violences entre les deux tourtereaux. Son avocat a déclaré que, le jour du meurtre, Courtney a été forcée de poignarder Obumseli après que ce dernier ait tenté de l'étrangler.

Quelques mois seulement avant le meurtre de Christian, une vidéo montrant une attaque de la jeune femme frappant son copain dans un ascenseur avait été filmée par une caméra de surveillance et cette vidéo a été révélée par les médias hier, devenant une pièce à charge contre elle.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir