il y a 2 mois

Léna Situations lance sa marque « Hôtel Mahfouf » et attire des centaines de fans

LeHuffPost
LeHuffPost
INFLUENCEUSE - Léna Situations a totalement animé le 17e arrondissement de Paris ce mardi 2 août. L’influenceuse aux 2,3 millions d’abonnés sur YouTube et 3,8 millions sur Instagram a lancé sa marque Hôtel Mahfouf. Pour l’occasion, Lena Mahfouf (son vrai nom) a ouvert un lieu éphémère dans lequel se trouvent un bar-restaurant entièrement végan et une boutique de prêt-à-porter. La star d’internet était telle une rockstar lors de l’inauguration de l’établissement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

Près d’un millier de fans se sont réunis ce mardi devant l’enseigne dont l’adresse exacte n’avait pourtant été annoncée que quelques heures plus tôt pour des soucis de sécurité. C’est aux alentours de 10 heures du matin que les abonnés de Léna Situations ont été informés que la boutique éphémère se trouve au 8 rue Meissonier dans le 17e arrondissement de Paris, pour une inauguration à 16 heures.

L’évènement a rempli le quartier de Wagram. Plusieurs rues adjacentes étaient bondées de fans faisant la queue pour rentrer dans la boutique éphémère. « Il y a beaucoup de monde, je ne suis pas sûre que tout le monde puisse rentrer aujourd’hui. Je suis super touchée mais sachez que ça n’est que le début, on a encore 31 jours et tellement de surprises pour ce room service ! » avait posté Léna en story Instagram peu avant l’inauguration.

Et à 16 heures, Léna Situations s’est présentée devant la foule venue spécialement pour elle. Son arrivée a provoqué l’hystérie des fans qui ont accueilli l’influenceuse par des cris de joie, à l’image de l’accueil d’une rockstar. Et l’inauguration ayant eu lieu en plein soleil, toutes les mesures de précautions avaient été prises la jeune femme de 24 ans. « On va vraiment essayer d’avoir des boissons pour tout le monde, il y a manger pour tout le monde. Je ne veux pas que vous fassiez des malaises donc si vous avez chaud, vous nous le dites, si vous avez faim, vous nous le dites », avait-elle assuré à la foule rassemblée devant son établissement.

La boutique éphémère fermera ses portes le 1er septembre 2022.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir