Nice-Matin vous emmène avec Fatal Bazooka à une soirée année 2000 à Nice
  • il y a 2 ans
Fatal Bazooka, Tragédie, Colonel Reyel… plongée dans les années 2000 lors d’un concert à Nice

Pendant 5 heures, les artistes qui ont marqué le début du millénaire comme Fatal Bazooka, Tribal King ou encore Willy Denzey se sont relayés au théâtre de verdure de Nice pour offrir au public un show mémorable au cœur des années 2000.

Habillé d’un maillot de Basket aux couleurs de l’équipe de NBA Miami Heats et couvert d’une peau de bête, Michaël Youn Alias Fatal Bazooka débarque sur scène, masque de ski et cagoule sur le visage. Il s’élance sur les airs de l’indémodable fous ta cagoule avant d’interpréter toute sa discographie. “C’est un bonheur pour un artisan comme moi d’avoir un personnage qui vit tout seul. Cette aventure sans que ce soit désiré, ne s'est jamais arrêtée depuis 2007.” explique l’artiste aux multiples facettes. Acteurs, réalisateurs, producteur scénariste et tant d’autre rôle.

Mais sur scène, il se transforme en Show man. Inarrêtable, il fait vibrer son public pendant les morceaux et communique avec lui durant les interludes jusqu’à tisser une vraie complicité. Il offre des bouteilles de champagne aux spectateurs et spectatrices les plus passionnées, fait chanter Nissa la Bella à la foule, la nargue avec l’hymne du PSG et finit par naviguer sur ses fans en bateau gonflable. “J’ai kiffé de A à Z” s’exclame l’ancien étudiant niçois en sortant de scène.

Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à la liker !
Abonnez-vous à notre chaîne et activer les notifications, pour ne pas rater nos prochaines vidéos

Pour nous soutenir, abonnez-vous à Nice-Matin ► https://abo.nicematin.com/abonnement/formules

La Quotidienne, Food, Toudoum, C’est déjà Demain … Découvrez aussi nos newsletters ► https://www.nicematin.com/newsletters

Le site ► https://www.nicematin.com/
Facebook ► https://www.facebook.com/Page.NiceMatin
Twitter ► https://twitter.com/Nice_Matin
Instagram ► https://www.instagram.com/nice_matin/