il y a 3 mois

5 choses qui font que vos employés seront heureux

90business
90business
Alors que les employés de tout le pays quittent leur emploi, comment les entreprises peuvent-elles garder leurs salariés et les rendre heureux ?
En plus de respecter l'équité, voici 5 actions que les entreprises peuvent menées pour permettre à leurs travailleurs de rester joyeux et en bonne santé.

Flexibilité : La pandémie de Covid-19 a forcé certaines personnes à travailler depuis chez elles et
beaucoup préfèrent ce mode de fonctionnement. Donnez le choix à vos employés et permettez leur de satisfaire leurs besoins.

Sureté : La plupart des employés préfèrent la stabilité pour pouvoir prévenir leur avenir. Quand ils rencontrent des changements constants, ils peuvent devenir anxieux et perdre en implication.

Opportunité : Les opportunités à durée déterminée font d'une promotion le seul moyen de monter
dans la hiérarchie. Les humains donnent le meilleur d'eux-mêmes lorsqu'ils se sentent valorisés. Les employeurs qui entraînent et poussent leurs équipes ont plus de chances de les garder au complet.

Sentiment d'appartenance : L'amitié sur le lieu de travail est impérative pour permettre aux salariés de se sentir intégrer. Les experts affirment que les sociétés qui possèdent un safe space ont un meilleur taux de rétention de leur force de travail.

Utilité : Les emplois qui ont une forte utilité peuvent créer un attachement émotionnel pour ceux qui les effectuent. Tout le monde souhaite que son travail fasse la différence, une tâche sans intérêts poussera les travailleurs à se tourner vers d'autres activités.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir