Comprendre l'alimentation consciente 101

  • il y a 2 ans
Comprendre , l'alimentation consciente 101.
Le concept d'alimentation consciente peut
vouloir dire manger tout ce que l'on veut.
Mais les partisans de ce style de régime affirment que le fait de le percevoir de cette façon pourrait indiquer qu'une personne ne fait pas attention au moment, à la manière et au contenu de son alimentation.
En d'autres termes, une personne pourrait trouver que la pratique de l'alimentation consciente est transformatrice.
Le but est d'écouter les signaux du corps. Notre corps ressentant est beaucoup plus intelligent que notre cerveau pensant, Dr. Judson Brewer, Centre de la pleine conscience de l'Université de Brown, via le New York Times.
Il ne s'agit pas de penser. Il s'agit de ressentir. Qu'est-ce que je ressens quand je mange trop ?, Dr. Judson Brewer, Centre de la pleine conscience de l'Université de Brown, via le New York Times.
Les partisans de l'alimentation en pleine conscience affirment que cette pratique n'a rien à voir avec un état d'esprit restrictif et qu'il est "tout à fait normal de manger autant que l'on veut".
Si nous écoutons la sagesse de notre corps, nous ne mangerons pas trop, et c'est là que nous pouvons modifier notre comportement, Dr. Judson Brewer, Centre de la pleine conscience de l'Université de Brown, via le New York Times.
Dans les périodes de stress où les compulsions alimentaires peuvent être un problème, les experts recommandent de se demander : "De quoi ai-je besoin ?" .
Si je suis stressé, j'ai peut-être besoin de m'étirer ou de faire
une pause pour marcher. , Dr. Judson Brewer, Centre de la pleine conscience de l'Université de Brown, via le New York Times.
Si je suis bloqué, j'ai peut-être besoin de prendre un moment
de réflexion ou de parler à un ami. , Dr. Judson Brewer, Centre de la pleine conscience de l'Université de Brown, via le New York Times.
Le "besoin" est une habitude. Répondre à votre "besoin" vous aidera à ne pas chercher à manger, Dr. Judson Brewer, Centre de la pleine conscience de l'Université de Brown, via le New York Times.
Le grignotage n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais si nous grignotons beaucoup. , Dr. Judson Brewer, Centre de la pleine conscience de l'Université de Brown, via le New York Times.
Les partisans de cet état d'esprit disent que l'alimentation consciente peut même vous aider à "faire les courses plus
plus consciemment pour éviter le gaspillage alimentaire"

Recommandée