Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

En Australie, il repousse un crocodile à coups de poêle

LeHuffPost
LeHuffPost
ANIMAUX - Une situation maitrisée au “poêle”. Kai Hansen est un restaurateur australien qui vit sur Goat Island, au nord du pays. Il y est installé avec son crocodile de compagnie, Casey. Mais lorsqu’un autre crocodile a voulu l’attaquer, l’homme l’a repoussé grâce à deux coups de poêle sur le museau, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

L’animal de compagnie de Kai Hansen est une véritable attraction pour les visiteurs. Lorsque ces derniers sont installés sur la terrasse du restaurant, ils ont tout le loisir d’observer le reptile, situé en contrebas.

Sauf qu’un second crocodile sauvage, nommé Fred, a pénétré l’île bordée de la rivière Adelaïde. L’animal de deux mètres et demi s’est trop approché du restaurant, à tel point que la situation pouvait présenter un danger pour les touristes. Ni une, ni deux, celui qui est aussi surnommé “King Kaï” a pris les choses en main pour tenter d’éloigner la bête. Grâce à une simple poêle, il a réussi à renvoyer le crocodile dans la rivière alors que ce dernier le chargeait la gueule grande ouverte. 
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir