Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Pentecôte : attention à la circulation

MediaActuY
MediaActuY
Comme à l'occasion de l'Ascension, Vinci Autoroutes prévoit un très fort trafic ce week-end de Pentecôte, lundi férié : bord de Méditerranée...  
#Pentecôte #garetrafic #pentecôte #pentecôte2022
POINTS CLÉS Comme fait à l'occasion de l'Ascension, Vinci Autoroutes prévoit un trafic important ce week-end de Pentecôte, lundi férié : la frange méditerranéenne surtout l'une des zones concernées du réseau des concessionnaires autoroutiers.

Région parisienne, vallée du Rhône et littoral méditerranéen : ce sont les trois régions où Vinci Autoroutes a déclaré "un trafic très important sur son réseau" le week-end de Pentecôte, le lundi 6 juin étant un jour férié. Sur l'autoroute A9 vers l'Espagne, le concessionnaire a déclaré un trafic "très intense" entre 15h et 20h hier et entre 9h et 15h ce samedi . L'A61 vers Narbonne s'annonce également "très chargé", avec une première difficulté annoncée hier jusqu'à 21h, puis samedi 4 juin de 10h à 13h ; pour le retour sur Toulouse, "un "très fort trafic" est prévu le lundi 6 juin entre 14h et 20h. Comparable au ralentissement économique subi la semaine dernière lors du week-end de l'Ascension. La vigilance est également de mise, et les derniers jours ont été particulièrement meurtriers sur l'Aude : un accident mortel sur l'A9 près de Sigean le jeudi 26 mai ; un cycliste tué à Ferrals le samedi 28 mai Enfin, le lundi 30 mai, un 51- Un Capenducien d'un an et un Villepinte de 66 ans ont été tués dans un accident sur les autoroutes de Douzens et A9.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir