vidéo. Top 14 : Le Stade Toulousain passe le 80 à Biarritz, Tekori et Médard à la fête !
  • il y a 2 ans
Avec 12 tentatives pour fracasser la bande son, les Toulousains ont offert à leurs deux futurs retraités une sortie en grande pompe. Et sera sacrée La Rochelle au barrage de samedi !
#VIDEO #Top14 #Stade #Toulousainpasse
Faits saillants En fracassant la bande originale avec 12 tentatives clés, les Toulousains ont offert une sortie fracassante à leurs deux futurs retraités. Et sera sacrée La Rochelle au barrage de samedi !

Des play-offs à domicile, sans blessure et surtout des adieux réussis : c'est ce qu'on appelle une bonne soirée.

Iosefa Tekori et Maxime Médard ont fait une superbe sortie dans leur jardin d'Ernest-Wallon le dimanche 5 juin au soir avec leur 91e essai transformé en top 14 au deuxième virage s'il vous plait ! - Deuxième ligne par Samoa.

L'avant-dernière farce du père du groupe - qui changera sa 12e tentative toulousaine de la nuit pour affronter le poteau - a également marqué son essai avant de bénéficier d'une standing ovation des Wallons à son départ. Mais n'en déplaise à Joe, aussi jolie soit-elle, elle est clairement à la hauteur de celle laissée aux enfants du club quelques minutes plus tard. Rencontrez et assistez à l'Offensive Festival pour la bande son.

vacances après la pause

Car la question d'hier n'était pas de savoir si les Stads allaient gagner avec le bonus offensif, mais quand serait-il dans leurs poches. Un peu plus tard que prévu, un peu plus tard que prévu au départ, et il faut bien l'avouer, après un rapide éloignement de la bande sonore, grâce aux deux tentatives de dépassement de Marchand et de Fouyssac sur le flanc Après que l'épée a roulé.

: Huitièmes de finale : peut-être la demi-finale au Stade Castres-Tulusan ! On décrypte toutes les leçons du dernier jour de l'étape régulière

Seulement, peut-être se délectant de la hype autour d'un hôte relégué en bail, et donc plus enclin à jouer une dernière fois dans un top 14 peu scrupuleux, les Rossoneri ont vu leur jeu se défaire peu à peu. Ils n'ont pas réussi le premier acte calme qu'ils méritaient en ne sécurisant pas leur camp et en quittant le cadre. Heureusement, Hirigoyen a tenté de les réveiller pendant la demi-heure de match. Sauf qu'il offre aux Stadistes le droit d'affronter les champions d'Europe de La Rochelle au même endroit samedi !
Recommandée