Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Rihanna sort depuis longtemps avec son collègue rappeur Asap Rocky !

MediaActuY
MediaActuY
Rihanna file actuellement le parfait amour avec Asap Rocky. Une belle idylle que la chanteuse ne croyait pas possible il y a encore quelques années.
#Rihannacouple #AsapRocky #rappeur #longtempsfriendzone
Rihanna et Asap Rocky se connaissent depuis maintenant plusieurs années. Les deux tourtereaux qui étaient au début de simples amis avaient alors vu leur relation évoluer au fil du temps. Jusqu’à ce qu’ils finissent par franchir le pas. Rihanna se souvient encore de ce concert durant lequel le rappeur l’avait prise par les fesses de manière très spontanée. Ce qui l’avait sur le coup étonné étant donné que cela ne faisait pas partie des répétitions. C’est donc à partir de ce moment que les choses sont allées toutes seules entre ce couple de stars.

Rihanna se confie sur les débuts de sa relation avec Asap Rocky

Actuellement enceinte de leur premier enfant, Rihanna est sans aucun doute la plus heureuse des femmes. Elle qui est pendant longtemps restée dans la discrétion la plus totale depuis sa séparation avec Chris Brown. Asap Rocky est sans aucun doute celui qu’elle reconnaît comme étant l’homme de sa vie sinon, elle n’aurait jamais accepté de sortir avec lui. Ce dernier était d’ailleurs selon la chanteuse longtemps restée dans la friendzone.

Toujours Rihanna de poursuivre comme quoi sortir de la friendzone était quelque chose de particulièrement difficile avec elle. C’est donc un véritable exploit qu’Asap Rocky est parvenu à réaliser en faisant preuve d’audace. Il faut croire que peu de personnes auraient osé toucher les fesses de la barbadienne. Cette dernière qui n’aurait jamais laissé passer un tel comportement à son égard si elle n’éprouvait pas de sentiments à l’égard du principal intéressé.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir