Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Manchester City-Liverpool, la ligne de départ !

MediaActuY
MediaActuY
#ManCityLiverpool #compos #départ #cityliverpool
C'est un énorme choc pour la course au titre de Premier League entre Manchester City et Liverpool ce dimanche après-midi (17h30).

Les joueurs sont prêts ! Manchester City de Pep Guardiola compte un point d'avance sur Liverpool dans le cadre de sa 32e journée de Premier League et est finaliste à l'Etihad Stadium ce dimanche après-midi (17h30). Les citadins sont dépouillés de Ruben Dias, tandis que les rouges sont intacts.

Le stratège catalan a choisi Gabriel Jesus, Foden et Raheem Sterling en attaque au détriment de Riyad Mahrez et Jack Grealish. Kevin De Bruyne et Bernardo Silva sont bons au milieu de terrain. Ilkay Gundogan était également sur le banc. John Stones et Aymeric Laporte forment la charnière centrale.

Manchester City Eleven : Edson Walker, Stones, Laporte, Cancelo De Bruyne (joué), Rodri, Bernardo Jesus, Foden, Sterling.

Jurgen Klopp, qui a égalé Diogo Jota aux côtés de ses deux attaquants vedettes, Mohamed Salah et Sadio Mane. Ainsi, Luis Diaz et Roberto Firmino sont tous les deux remplaçants.

Liverpool XI : Alisson-Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson-Fabinho, Henderson, Thiago Mane, Jota, Salah.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir