Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Les pandémies deviennent de plus en plus fréquentes selon l'OMS

Les pandémies deviennent de plus en plus fréquentes, selon l'OMS.
Le directeur des urgences de l'Organisation Mondiale de la Santé a prononcé un commentaire concernant le changement climatique et les facteurs environnementaux.
Malheureusement, les maladies sont de plus en plus contagieuse et présentes au sein de nos communautés, Mike Ryan, directeur des urgences de l'OMS, via Reuters.
... les urgences médicales et les facteurs de contagion ont tous les deux augmentés, Mike Ryan, directeur des urgences de l'OMS, via Reuters.
D'autres officiels de l'OMS ont indiqué que la propagation de la variole du singe était un indicateur de l'augmentation de la transmission de maladies infectieuses.
C'est une situation rare, Dr. Sylvie Briand, département des pandémie et des épidémies, OMS, via Yahoo News.
Auparavant, la variole du singe n'était présente que dans certains pays. Désormais, elle se répand dans le monde entier, Dr. Sylvie Briand, département des pandémie et des épidémies, OMS, via Yahoo News.
Alors que les autorités de santé sont concernées par l'épidémie de variole du singe, une vaccination ne devrait pas être nécessaire.
Nous n'allons pas avoir besoin de vacciner le grand public, Dr. Daniel Lopez-Acuña, ancien directeur de la gestion de crise de l'OMS, via Yahoo News.
Les officiels ont également tenus a précisé que cette maladie n'était pas transmise lors de relations homosexuelles.
Cette maladie n'est pas limitée à la communauté gay, la transmission aurait tout aussi bien avoir lieu lors d'un meeting politique ou économique, Dr. Roger Paredes, Trias i Pujol Hospital,
via Yahoo News.
L'OMS préconise de mettre en place des pratiques de confinement standard afin de combattre la propagation des maladies infectieuses.
Nous devons identifier les cas, prendre soin d'eux et s'assurer qu'ils sont isolés et suivis, Dr. Roger Paredes, Trias i Pujol Hospital,
via Yahoo News.
De plus, les autorités assurent que des maladies comme la variole du singe peuvent être contenues.
Collectivement, le monde a une opportunité de limiter l'épidémie. Nous avons une fenêtre, Dr. Rosamund Lewis, expert de la variole du singe, OMS, via Yahoo News

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir