À la UNE : JT spécial descente en Ligue 2 de l'AS Saint-Etienne / C'était la gueule de bois ce lundi matin dans les rues de Saint-Etienne / Retour sur les incidents d'après-match / Les élus licaux réagissent à la descente des Verts /
  • il y a 2 ans
À CHAUD :
- Les Verts enregistrent leur 5è descente dans leur Histoire. Des incidents ont éclaté immédiatement après la rencontre face à Auxerre, faisant 34 blessés légers.

- Parmi les blessés, 14 policiers, visés par des fumigènes et des fusées de feux d'artifices. Le syndicat SGP Police réagit.

- Et si les Verts en sont arrivés à de telles extrémités, c'est parce que les joueurs ont connu de (trop) nombreuses désillusions au cours de la saison. Retour sur cette saison cauchemar.

- Et puis Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux co-actionnaires, ont publié un communiqué de presse, moins de 20 minutes après la fin de la rencontre. Ils laissent entrevoie un départ.

TEMOIGNAGES
- Julien Roche est supporter des Verts, et assistait à la rencontre face à Auxerre, tout près de la tribune présidentielle. Il réagit à ces violences, sur notre plateau, alors qu'il était au stade avec son beau-fils, âgé de 9 ans.

- André Laurent a été président de l'AS Saint-Etienne de 1983 à 1993. Il a redressé le club, après la descente en deuxième division, suite à l'affaire de la caisse noire. Pour lui, la discrétion sera primordiale pour parvenir au rachat du club.

À DECOUVRIR
- On termine avec la vraie passion du foot. La première édition de la Coal Cup se déroulait ce week-end, à Saint-Genest-Lerpt. Le tournoi, digne dela Ligue des Champions, a été remporté par les espagnols de Valencia CF.
Recommandée