Poutine pose un geste fort contre tous les pays hostiles
  • 2 years ago
#poutine #gestefort #payshostiles #guerreenukraine #russie #occident #unionéconomiqueeurasiatique
Le président de la Russie a déclaré que des personnes malveillantes tentent d'entraver l'intégration eurasienne, tandis que l'intérêt pour l'interaction avec l'UEE continue de croître. Vladimir Poutine a également parlé de l'agression exercée par des États hostiles.
Le président russe Vladimir Poutine a déclaré que la pression exercée par un certain nombre d'États hostiles est pratiquement une agression. Le chef de l'Etat a attiré l'attention sur cela lors d'une réunion du Conseil économique suprême eurasien, la diffusion a été réalisée par la plateforme médiatique "Looking" .
Poutine a noté que les méchants tentent d'entraver l'intégration eurasienne, mais l'intérêt pour l'interaction avec l'UEE dans le monde ne cesse de croître. Une coopération plus étroite entre les pays de l'Union, a noté le président, permettra aux économies de ces États de devenir plus fortes et plus indépendantes.
Le dirigeant russe a souligné que les avantages du cours d'intégration sont particulièrement évidents à l'heure actuelle. Les pays de l'UEE se comportent de manière extrêmement responsable, a noté Vladimir Poutine. Ils parviennent à couvrir entièrement les besoins grâce à leur propre production.
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Iskinder: https://www.iskinder.com/pages/ebenemediatv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
#mgm
Le président russe a déclaré que si l'intérêt pour l'interaction avec lieu continue de croître des personnes malveillantes en thd entraver l'intégration eurasienne vladimir poutine a également parlé d'agression par des états hostiles le président russe vladimir poutine a déclaré que la pression exercée par un certain nombre d'états hostiles équivalait à une agression virtuel le chef de l'état a attiré l'attention sur cela lors d'une réunion du conseil économique suprême eurasien qui a été diffusée via la plateforme médiatique looking poutine à noter que les méchants tente d'empêcher l'intégration eurasienne mais l'intérêt pour l'interaction avec lieu dans le monde continuent de croître une coopération plus étroite entre les pays de l'union a déclaré le président permettra aux économies de ces états de devenir plus forte et plus indépendante le chef de l'état russe a souligné que les avantages du cours d'intégration deviennent actuellement particulièrement clair les pays de l'ue eux se comporte de manière extrêmement res
Recommended