Avesnes-le-Comte : Carrefour obtient le feu vert pour les murs de ses supermarchés

  • il y a 2 ans
Le Comité Sectoriel Business Development a validé le projet d'expansion de la marque. Cependant, cela ne devrait pas arriver avant 2023.
#AvesnesleComte #Carrefourobtient #feuvert #poussermurs
Un peu de monde, supermarché ? Le Carrefour market, qui s'étend sur 1 524 mètres carrés depuis son ouverture avenue François-Mitterrand, agrandit ambitieusement sa surface de vente. Un projet a été soutenu la semaine dernière avant le CDAC pour une extension du site de 676 m². Celui-ci vérifie la demande de permis de construire sans réserve.

Christian Lamiraux, directeur en charge depuis décembre 2020, a souligné que pour les enseignes de la distribution, il ne s'agira pas de diversifier les services, mais "d'aérer les rayons pour le confort des consommateurs". Si les données de l'entreprise évoluent en conséquence, l'embauche peut s'inscrire dans une perspective à long terme.

Pour autant, le premier choix ne sera pas donné cette année : "Il n'y a pas d'urgence absolue", poursuit Christian Lamiraux, et la bourse CDAC restera valable trois ans. Les chantiers ne devraient pas démarrer avant 2023 au mieux.